Plate-forme P3D - Sateco
Questions communes
Où en est ma commande ?
Nous traversons l'hexagone, et parfois même le monde, pour venir jusqu'à vous grâce à différents modes de livraison.
Pour savoir où se trouve votre commande, il vous suffit de:
> contacter le service ADMINISTRATION DES VENTES DE VOTRE REGION
> ou nous adresser un mail à : satdev@sateco.fr, en communiquant votre numéro de devis.
Que faire s'il manque du matériel dans ma commande livrée sur chantier ou sur mon dépôt ?
Nous sommes sincèrement désolés de constater qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, merci de:
> contacter le service ADMINISTRATION DES VENTES DE VOTRE REGION
> ou nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante satdev@sateco.fr , en nous communiquant les informations sur votre commande
J'ai bien réceptionné le matériel que j'ai commandé, mais quelques pièces sont défectueuses ?
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, merci de:
> contacter le service SAV au 06.83.85.78.31
> ou nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante sav@sateco.fr, en nous communiquant les informations sur votre commande.
Nous vous contacterons et étudierons ensemble l'intervention à effectuer.
Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
Les commandes sont préparées au plus vite par notre usine en fonction des cadences de fabrication.
À partir du moment où la marchandise est prête, le transporteur mandaté la récupère et celle-ci sera acheminée sous 24-72h selon la distance (en France).
Le matériel est expédié les jours ouvrés, et non le weekend et les jours fériés.
Les coûts de transport dépendent du lieu de livraison et du poids de la marchandise en commande. Pour information, vous pouvez regrouper plusieurs commandes sur un même transport.
Merci de contacter le service ADMINISTRATION DES VENTES DE VOTRE REGION pour toute autre demande (modifications de délai, lieu de livraison, changement de mode de transports).
Comment commander chez SATECO ?
Déjà client ?
Nouveau venu ?
Pour tout besoin, n'hésitez pas à contacter le CHARGE D'AFFAIRES ou l'assistante ADMINISTRATION DES VENTES de votre région.
Qui est mon contact commercial chez SATECO ?
Chez Sateco, les chargés d'affaires sont répartis dans différents secteurs en France. Selon votre localisation, vous trouverez le chargé d'affaires de votre secteur. Vous pouvez contacter nos assistantes commerciales par e-mail à l'adresse suivante satdev@sateco.fr.
Est-ce que je peux acheter le materiel que j'ai actuellement en location ?
Comment organiser le retour du matériel que je loue à SATECO ?
Vous pouvez contacter le chargé d'affaires de votre secteur ou le département SATECO SERVICE situé à Maillé au 05 49 50 73 00.
Comment faire reconditionner le matériel SATECO de mon parc ?
SATECO propose à l'ensemble des utilisateurs de matériels de la marque un département dédié à la location et au reconditionnement des produits : SATECO SERVICES.
Afin d'estimer le coût de cette prestation et d'organiser notre collaboration,
> contactez le CHARGE D'AFFAIRES ou l'assistante ADMINISTRATION DES VENTES de votre région
> ou envoyez-nous un email à l'adresse satdev@sateco.fr.
Où se situe Sateco ?
Le siège social, les services administratifs et l'unité de production de SATECO sont implantés dans la Zone Industrielle de MIREBEAU (86110), à 20 kms du Futuroscope, à proximité de l'autoroute A10.
L'unité SATECO SERVICES dédiée à la location et au reconditionnement est implanté à MAILLE (86190), à 15 kms de l'unité de production.
Vous n'avez jamais visité nos installations ? Nous vous invitons à les découvrir !
Je veux rejoindre l'équipe SATECO
Rejoignez la team SATECO pour nous aider à bâtir un nouveau monde!
N'hésitez pas à consulter notre page dédiée sur www.sateco.fr
Comment contacter SATECO ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 49 50 41 69 ou par mail : info@sateco.fr
Stabilité
Existe-t-il des lests RS pour sous-hausse ?
Pour équiper des sous-hausses utilisées en banchette, les lests RS existent sous le même principe que les lests RS de panneaux.
Ce dispositif est un équipement spécifique.
Pour toute demande contacter nos services techniques par mail à hotline@sateco.fr.
Montage
Comment manutentionner les rehausses ?
Le relevage de la réhausse s'effectue par les 2 anneaux de levage CMU 350 KG.
Ces anneaux ne servent qu'au levage de la réhausse seule. Dans le cas où elle est assemblée avec un panneau, il faut effectuer le levage avec les manilles de levage du panneau.
Attention, dans le cas de levage d'un colis stocké à plat, le levage se fait en 4 points sur les anneaux, dans les rives de la réhausse.
Pour plus d'informations, consultez notre documentation technique.
Mise en oeuvre
Puis-je interchanger partiellement mes traverses pour adapter l'extension à mes découpes sur-mesure ?
Oui - Les extensibles M1, M2 et M3 sont compatibles et peuvent être interchangées partiellement pour répondre à des besoins spécifiques à condition de faire valider à Sateco le respect des préconisations.
En cas de doute ou de question, merci de solliciter notre équipe technique via notre hotline : 0 809 400 380